Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delirium tremens
11 février 2005

Bienvenue!

Bienvenue à toi qui a osé franchir le clic de souris qui te séparait de ce monde. Bon c'est ma dernière année au lycée donc j'me suis dit qu'il fallait que je laisse une trace de mon passage dans ce merveilleux havre de paix et d'épanouissement sinon on me croira jamais quand je dirais que je suis allée dans un lycée privé, catholique de surcroît! lol

Non non, je ne suis pas tomber du 3° étage en me fracassant la tête contre un baobab géant entrainant un traumatisme cranien comme on pourrait le penser, la folie, c'est innée chez moi! Mais faut pas croire, je peux aussi être sérieuse...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien voilà me voici dans ton monde :p. Il m'a l'air bien sympa di donc.<br /> En tout cas j'ai commencé pour les mêmes raisons que toi : conserver des souvenirs merveilleux de ma terminale. Continue ton blog il va être super.
delirium tremens
Publicité
Publicité