Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delirium tremens
12 février 2005

Iznogoud

Bon, voilà, j'ai fait ma BA des vacances, j'ai emené mes frères voir Iznogoud...Ce fut, comment dire, intéressant.Le f ilm est sympa mais il colle trop à la BD alors qu'il y aurait pu il y avoir pleins de choses.

Je sais pas vous mais moi je trouve que ce film s'adresse au moins de 15 ans, après c'est un peu lourd.D'ailleurs la moyenne d'age dans la salle devait être de 12 ans.Ca veut tout dire...C'est pas que ce film n'est pas bien non mais les blagues lourdes ça va bien 5 minutes.En fait, mon problème je crois, c'est que je n'aime pas Mickaël Youn au cinéma alors forcément, ça coince! Voilà, si vous l'avez vu, qu'est ce que vous en avez pensé??

Publicité
Publicité
Commentaires
†
Moi j'veux l'voir ce film atta ! Lol
M
bah je l'ai vu mercredi et comme g pu le dire sur mon blog, a la fin c un peu lourd mais on a qd mm bien deliré!!
delirium tremens
Publicité
Publicité