Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delirium tremens
26 février 2005

citations

J'aime garder les phrases que j'aime bien comme par exemple

"le seul vrai langage au monde est un baiser" Alfred de Musset                                                                                              "There's nothing here but what here's mine" Placebo                                                                                                             "Si tu étais une larme, je ne pleurerais jamais de peur de te perdre" je sais pas de qui lol

Mais y'en a des plus drôle aussi comme "Noël au balcon, enrhumé comme un con" ou " la culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale!"

Voilà, si vous en avez d'autre allez-y!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mouarf, tu m'as grillé pour la culture!! Sinon intéressant ton univers. Je vais peut être suivre ça de près...<br /> <br /> http://www.anonymousspirit.canalblog.com/<br /> <br /> Peace.<br /> SPIRIT
†
"Proot d'Hélène à St Marc, ça nous marque !" de Lessinmarsiennekionfoutulekan<br /> <br /> :DD
delirium tremens
Publicité
Publicité